FAQ

  • Pouvons nous centraliser les demandes ?

    Oui, votre point d’entrée et de sortie reste le siège du Groupe Demeco à Saint Mandé à un numéro de téléphone unique et national : 01 43 65 48 71

  • Pouvons nous avoir un contact unique pour l’ensemble de nos collaborateurs ?

    Oui, la chargée de clientèle qui prendra l’appel entrant restera l’interlocutrice unique de votre collaborateur depuis l’ouverture de son dossier déménagement jusqu’à sa facturation.
    Si le Grand Compte souhaite avoir une interlocutrice privilégiée, le Groupe Demeco peut la désigner.

  • Quelle sera la définition du Groupe Demeco de la prise en charge ?

    La prestation est prise en charge dans son ensemble.Grâce à la centralisation de toutes les opérations, Demeco répond à tous vos besoins de déménagements quels que soient les lieux de départ et d’arrivée. Nous prendrons en charge et supervisons l’ensemble du processus, dès la mise en contact jusqu’à l’après vente.
    Vous êtes libéré de ce dossier, Demeco prend le relais. Vos collaborateurs sont dégagés des soucis pratiques et peuvent se consacrer à leur métier.
    Tel est le Savoir Faire de Demeco et sa définition de la prise en charge.

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